Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalar
Crevette de combat
Crevette de combat
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : Liège

MessageSujet: Miramas   Jeu 20 Mar - 9:43

Quelque part dans le berceau de l'hiver, un jeune elfe ouvre les yeux les mains encore crépitantes de magie levées au ciel, des yeux d'un vert émeraude emplit de sentiments profonds. Il les ouvres pour admirer un carnage, son carnage.

Une véritable tempête de neige fait virevolter des débrits de glacier devant son regard perdu, mais il ne voit qu'une seule chose, au milieu de cette tornade de glace, il la voit, cette elfette qui le regarde les yeux grands ouverts, semblant heureuse, mais semblant le supplier par la même occasion.

Il la regarde longtemps, très longtemps son propre corp finissant presque par gêler lui aussi, il contemple ce corp sans vie, qui pourtant semble encore en avoir tant dans le regard, et de plus elle chante, il l'entend, il entend le vent, le vent qui passe et repasse dans cette prison, dans cette tombe, dans cette tour de glace qui restera à jamais la demeure de l'elfette, alors il chante lui aussi, il fredonne cet air, il imite le murmure du vent, il l'imite si longtemps qu'il finit par le faire presqu'à la perfection, cela toujours sans fermer les yeux, la glace s'emparant de son corp au fur et à mesure, bientôt, il sera comme elle, et il restera là à la regarder pour toujours, chantant avec elle pour l'éternité.

- Un autre elfe, semblant noble, le regard froid et l'air sérieux s'approche doucement derriere le jeune garcon au bord de la mort, mais concient, il l'entend arriver mais ne se retourne pas. il continue de fixer la même direction, de ses yeux devenus maintenant froids comme la neige, bleus comme la glace. Le noble lui pose une main sur l'épaule à moitié gêlée.

- Tu contemples le fruit de ta bêtise? Et bien regarde la encore un peu Miramas, regarde la. Je ne vais pas te laisser mourrir ici, tu vas vivre, tu vas vivre longtemps et tu te rappelleras toute ta vie de ce que tu as fait. Tu porteras ce que tu vois à l'instant même sur la peau pour le restant de tes jours, ainsi non seulement tu te rappelleras toi même de ce que tu as fait perdre à notre famille, mais en plus tout le monde pourras voir que tu as été faible et que tu es un monstre.

Pas de réponse mais des larmes se transformant presque instantanément en petites perles glacées tombent au sol.

Le noble pose une main sur le dos de Miramas, il ressent une douleur qui lui parcourt le dos et une partie du bras, il voit une lumiere intance. La glace qui prenait son corp fond tout à coup et il a même chaud, il sent la vie revenir en lui, mais il n'en a pas envie.

-Je veillerais à ce que tu restes en vie Miramas. Très longtemps. Cependant, tu ne mérites plus de porter le nom de cette famille si noble qui t'a élevé. Tu es bannis à jamais de ce qui reste de cette pauvre famille, je te donnes le nom de Snowshade, une chose de plus qui te fera te souvenir. Maintenant, lève toi, et pars vivre ta vie de misérable que tu es, pars vivre ta vie qui sera hantée de ces souvenirs macabres. Pars, et souffre , tu ne seras jamais plus heureux.

l'homme retire sa main du dos de Miramas, y laissant un tatouage parfaitement identique à la scène, un tatouage parfait, vivant.

- crois moi Miramas, la mort aurait été bien douce par rapport à ce qui t'attend.

Miramas ne se retourne pas mais jette un coup d'oeil sur son bras ou il peut voir une partie du tatouage qui lui fait horriblement mal pendant que le noble s'éloigne. Il est maintenant hors de vue caché par la neige tourbillonante dans les airs, il ceuille un calot de glace qui est à portée de sa main et va le poser devant la prison de l'elfette. il se retourne pour ne plus la regarder.

*pour lui même* - Soit, si mon prix à payer est de vivre sans but pour ne plus jamais être heureux et souffrir plus que ce monde tout entier, je l'honorerai.

Miramas ne se retourne plus et prend le chemin vers le nord, il marche sans s'arrêter les larmes coulant sur ses joues et la culpabilité plein la tête jusqu'à rencontrer, peut être un jour, un nouveau destin sans nul doute possible à ses yeux; malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi MALLEMORT (13) : 5ème édition.
» (vends) des trucs de ma collec LALIE003
» Club de jeux asiatique sur miramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Rôle play :: Histoires vivantes-
Sauter vers: