Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellien
Péon fénéant
Péon fénéant


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Sable   Lun 17 Mar - 16:52

(Bonjour, j'ai vu de la lumière, je suis entré... *tousse* je me permets de mettre quelques textes d'Ellien ici aussi, ils expliquent pas grand chose, mais je les aime bien quand même)

_______________________________________________________

Une légère brise, des bruissements de vagues... aucun autre bruit. Ses pieds s'enfonçent dans le sable humide... il court. La plage est déserte, pas un signe de vie. Les paysages défilent, toujours les mêmes. Il court... pour finir par stopper à un endroit en rien différent des précédents.

Essoufflé, il prend le temps de se reposer quelques instants avant de tourner la tête vers la mer. De fines gouttes d'eau fendent son visage. Il fixe le loitain. Il sourit. Pas un des sourires ironiques dont il a le secret. Pas un de ces sourires sans profondeur habituel. Un sourire simple et franc. Son regard habituellement méfiant disparait et se perd dans l'horizon.

Une voix.

"Lili!"

Une voix d'enfant. Il tourne la tête. La voix se fait plus forte.

"Lili! regarde!"

Trois enfants courent vers lui. Ils les distinguent mal dans la pénombre. Progressivement, il remarque quelques détails. Des cheveux rouges pour certains... deux filles, un garçon, un sourire rayonnant apparait sur son visage. Il s'aprète à courrir les rejoindre. Son premier pas s'enfonce dans le sable. Il parait plus mou qu'habituellement. Qu'importe, il n'en a cure, son rêve...l'attend.

Une voix.

"Lili"

Une voix douce. Une voix amicale. Une voix d'adulte. Une voix qu'il connait. Une voix qui le hante. La voix répète dans son dos.

"Lili"

Un rictus de dégout et de terreur se lit sur son visage. Il n'arrive plus à avancer. Le sable le retient. Les voix d'enfants se font de plus en plus faibles.

"Je savais que tu te rappellerais, c'était ton choix, ne l'oublie pas!"

Le sable se fait de plus en plus collant. Il s'enfonce. Il hurle...

...et relève la tête du sable dans lequel il s'était enfoncé. Paniqué, il regarde à ses pieds puis autour de lui... Rien n'a changé, rien n'a bougé. Un rêve... Il secoue la tête, s'essuit les vêtements.

Une légère brise, des bruissements de vagues... toujours aucun autre bruit. Le rêve est fini. Il se remet en route. Une voix résonne dans le vent... ou bien est-ce son imagination.

"Rappelle toi le sable"

Il tend encore l'oreille... plus rien.

Le cauchemar peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» Des elfes mordent... la sable de Kehmri
» sable de soclage
» Ils sentaient bon le sable chaud mes légionnaires
» Machine à Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Rôle play :: Histoires vécues-
Sauter vers: