Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je suis donc parti...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hysmayl
Péon fénéant
Péon fénéant



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

je suis donc parti... Empty
MessageSujet: je suis donc parti...   je suis donc parti... Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:31

Bon bon bon, je vous avais écrit un message gigantesque en expliquant tout le pourquoi du comment, mes motivatons, etc... fausse manoeuvre, et hop, tout effacé... il y avait au moins l'équivalent d'une page A4... que de frustration parfois...


Soit, je suis quelqu'un de motivé, et même si il n'y a rien de plus chiant que de réécrire deux fois la meme chose, je vais tout de même prendre la peine de le faire, mais pour la peine, je vais d'abord allé fumer une bonne petite clope... à tout de suite chèr membres de la guilde dont je fut membre pendant plus d'un mois... je reviens, nous vous en faite pas...

........................................................................................................... .......................................................................................................... ...........................................................................................................

Me revoila avec mes poumons encrassé. J'ai également la gorge réhydratée et je suis rasé... oui, je suppose que vous avez remarquez que j'ai été un peu plus long que prévu, mais bon, le principal, c'est que je sois de retour non?

Alors, où en étais-je? Ha oui, je venais vous expliquer le pourquoi de mon départ d'auprès de vous tous. Il est plus facile de se rendre compte que j'ai effectivement quitté la guilde que de réaliser que j'ai passé plus de temps que prévu à fumer ma cigarette car, en ce qui concerne la cigarette, vous devez avoir plus de mal à vous en rendre compte dans la mesure où le temps que j'ai passé en étant pas devant le pc n'est pas réellement perceptible pour vous qui ètes en train de me lire actuellement. (héhé révélation, je suis en train de me rendre compte qu'à force d'écrire sur les différents canaux de wow, j'arrive désormais à écrire sans regarder mon clavier). Pffff, je dois paraître vraiment chiant a force d'écrire n'importe quoi... C'est juste que je repousse l'échéance car comme je l'ai déja dit et comme vous le savez tous, ce n'est pas très marrant d'écrire deux fois la meme chose alors j'essaye de faire différent, mais le problème pour vous, c'est que du coup, ca va être plus long... désolé.

Bon, je vais essayer d'abréger malgré tout. Pour ceux qui n'étais pas encore au courant que je comptais changer de guilde je vais tout vous expliquer. Pour ceux qui le savait déja, les deux paragraphe qui vont suivre vont donner une étrange impression de déja vu. Quand j'ai découvert wow il y a deux mois, je ne savais pas encore ce qui m'attendais. Je me suis rapidement retrouver parmi vous sans remplir les conditions requise car je connais Anyndel et Darrida IRL. Faisant des jeux de role avec eux, ils ont du se dire que je serais certainement du genre a vouloire faire du RP dans wow. J'en étais d'ailleurs convaincu moi aussi. J'ai donc essayé, et j'avoue avoir trouvé ca plutot sympa. Le problème, c'est que j'ai également découvert les joies de faire des instances et très vite, mon intéret pour ce jeu fut de faire bcp de quètes afin de vite monter de niveau et d'avoir accès à de nouvelles instances à faire avec mes compagnons de jeu. C'est ainsi que j'ai complètement délaissé le coté RP.

J'imagine que vous vous en ètes également rendu compte dans la mesure où je ne pense pas avoir jamais parlé avec vous en dehors du canal guilde ou du canal groupe pour ceux d'entre vous avec qui j'ai eu la chance de faire des quètes ou des instances. Face à ce constat, je me suis vite rendu compte que je dénotais un peu par rapport aux autres membres de la guilde. L'optique de cette guilde étant le role plait avant tout, je ne me sentais pas vraiment a ma place parmi vous. Malgré le fait que je vous trouve tous bien sympathique et que je me suis plus d'une fois bien marré en lisant ce qui se disait sur le canal guilde, je ne voulais pas rester là alors que je ne remplissais pas les conditions requise. D'autant qu'il m'est arrivé de me dire que peut etre que anyndel me gardait uniquement parce qu'on se connaissait en dehors de wow. Pour moi aussi, ce n'était pas l'idéal vu ma manière de jouer.

J'ai donc commencé a chercher une autre guilde qui correspondrait plus a mes attente. Dans la mesure ou j'ai fait la majorité de mes instances deouis le level 40 jusque maintenant, c'est a dire depuis zul farrak jusqu'a l'enclos aux esclaves, avec deux joueurs fort sympathique eux aussi et qu'ils appartennaient tous deux à la même guilde, à savoir, "la horde des brasseurs", je me suis dit que je serais peut etre mieux chez eux pour toutes les raisons que je viens de vous exposer. Cette guilde est également une guilde RP et je suppose que certain d'entre vous en ont déja entendu parlé, mais ce n'est pas aussi poussé RP que "le role plait". En gros, il existe des activités RP au sein de la guilde, mais rien ne pousse les joueurs à y participer et nombre d'entre eux n'en font jamais.

Etant fan de jeux de role, je me dis que peut etre, un jour, le roxorisme aigu me passera et que, à ce moment là, j'aurai peut etre moi aussi envie d'approndir le coté RP de ce jeu, j'ai trouvé dans cette guilde quelque chose qui me convenait mieux. Cependant, si jamais un jour l'envie me prend d'effectivement faire un peu de RP, je n'hésiterai pas a passer du coté de lune d'argent quartier général du RP de cette guilde afin de partager cette expérience avec certains d'entre vous.

Voila, j'espère que j'ai été clair dans tout ce que je viens de vous dire, mais de toute façon, je vais relire tout ca afin de corriger ce qui a été écrit et d'éviter que ca ne soit incompréhensible. Mais bon, ca, vous ne pourrez pas vous en rendre compte pour les même raison que vous ne pourrez pas vous rendre compte que le temps où je suis allé fumer un cigarette fut plus long que prévu.

L'intérèt de ce post était surtout de dire au revoir à ceux à qui je n'avais pas pu le dire sur le canal guilde. En tout cas, le temps que ça aura duré, j'aurai beaucoup apprécié votre comagnie. Je vous remercie pour ceux qui auront eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout. Si jamais Hysmayl peut vous être d'une aide quelconque, n'hésitez pas à me contacter car je ne pense pas être resté suffisament longtemps pour rendre les services que certains d'entre vous m'auront rendu.

J'espère que nos routes se croiseront encore au sein même de Kirin Tor et d'ici là, je vous salue et vous remercie encore pour votre attention.

A bientot




Hysmayl.
Revenir en haut Aller en bas
Agénor
Crevette de combat
Crevette de combat



Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2007

je suis donc parti... Empty
MessageSujet: Re: je suis donc parti...   je suis donc parti... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:22

Tout d'abord, je trouve ça très classe et respectueux d'être venu sur le forum pour expliquer à tout le monde pourquoi tu es parti. Certains n'ont pas eu le même respect que toi...

Concernant tes raisons, elles sont à mes yeux tout à fait valables ! Pour dire vrai, tant que tu trouves ton bonheur dans ce jeu, c'est le plus important, le reste est secondaire.
Appremment tu ne joues pas depuis bien longtemps donc il est normal que tu te "cherches" dans les différents aspects du jeu. Je joue depuis la béta fermé à WoW et je me suis mis au pvp qu'en début de semaine alors tu vois. Smile

Ca me rappelle une histoire identique où j'avais forcé un pote à me rejoindre sur le jeu. Il était venu faire du rp (on joue sur table aux jdr comme vous) et il a adoré le côté pve. Bon, lui est un hardcore gamer de base donc il a explosé en pvp et pve très rapidement mais sans jamais mettre de côté le rp. Au final, quant il a eu exploré tous les aspects du jeu, il est parti. Personnellement, je sais qu'il s'est amusé donc je suis content pour lui.

Tout ça pour dire que je te souhaite de bien te marrer en pve, de récupérer pleins de loots et de faire pleurer tous les mobs et boss que tu croiseras !

Ps : la clope, c'est mal, ça te fait faire des posts longs...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Toulouse

je suis donc parti... Empty
MessageSujet: Re: je suis donc parti...   je suis donc parti... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

ouahhhh un post comme je les aime!!
pour copier Agénor (ça lui apprendra) je dirai:
1) merci pour ce post dont certains auraient du prendre exemple, suivez mon regard... *fixe des chaises vides* ah mince sont partis....
2) la clope c'est mal

pour le reste ben comme on t'a déjà dit et redit, amuses toi, profites, sale roxxor, viens nous voir quand tu veux et ... euh ben rien, je me réjouis que tu aies trouvé une guilde qui te convient, surtout qu'ils sont sympas à mon goût aussi donc vraiment que des bonnes choses

bonne route à toi sur wow et n'hésites pas à flooder le coin du lapinou quand tu veux pour nous raconter combien de temps tu as mis pour fumer ta clope et te raser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leroleplait.forumgaming.fr
Aviana Sunshadow
Crevette de combat
Crevette de combat
Aviana Sunshadow


Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

je suis donc parti... Empty
MessageSujet: Re: je suis donc parti...   je suis donc parti... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

Ben heu ....merci et aussi a la prochaine .. et puis ton poste m'a couter une bonne vingtaine de minute de mon temps du weekend !!!

et en plus je suis sur que tu t'es mal rasé .
Revenir en haut Aller en bas
Hysmayl
Péon fénéant
Péon fénéant



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

je suis donc parti... Empty
MessageSujet: Re: je suis donc parti...   je suis donc parti... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:03

Content que mon message vous ait fait plaisir, en ce qui me concerne, je trouvais que c'était un minimum compte tenu du fait que je me suis bien plu dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leliel
Péon fénéant
Péon fénéant
Leliel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2008

je suis donc parti... Empty
MessageSujet: Re: je suis donc parti...   je suis donc parti... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

Bon, ne voyant pas l'utilité de recréer un post pour faire passer le même genre de message, je squaterai donc celui d'Hysmayl, il m'en voudra pas ^^

Alors voila, c'est un peu brutal surtout que je ne suis pas là depuis longtemps mais je ne ferai désormais plus partie de la guilde parce que ... parce que ... c'est un peu compliqué enfait, c'est une histoire de conflit IRL vaguement privée, j'en débatterais volontiers avec vous mais on m'a appris en qualité de jeune fille bien élevée (ou pas :p) à ne pas laver mon linge sale en public.

Anyway, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la guilde, et surtout les gens que j'y ai rencontré qui ont donné parfois des rp infinissables tant ils étaient bien (qui ont causé d'étranges moments d'absences au boulot les lendemains)(où ça un reproche?). De toute façon, je ne serai plus dans la guilde mais Tarànis reste dans Azeroth à trainer à Lune d'Argent pour échapper à ses leçons d'ingénierie et un peu partout ailleurs donc on se retrouve là-bas ^^

Merci pour tout *lance une poignée de conféttis*
Bisous à tous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis donc parti... Empty
MessageSujet: Re: je suis donc parti...   je suis donc parti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis donc parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Hors rôle play :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser