Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souviens toi, libère moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalar
Crevette de combat
Crevette de combat
Thalar


Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 43
Localisation : Liège

Souviens toi, libère moi Empty
MessageSujet: Souviens toi, libère moi   Souviens toi, libère moi Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:27

-Tient Nissah? *regarde son bracelet* Je l'ai pourtant quittée il y a à peine quelques minutes... Bon, je retourne à la taverne.

La taverne est vidée, il n'y a plus que Nissah debout au milieu de la pièce, l'air un peu bouleversée.

-Ca va Nissah? *le regard un peu inquiet*
-...oui...J'ai vu... Ta soeur.
-Angelica? Elle va bien?
-Elle m'a montré... J'ai vu... Ce qui c'est passé... Elle a besoin d'aide, il faut que tu ...retournes où était votre maison...
-Maintenant?
-Oui, où se trouvait votre maison?
-Bennn, suis moi...

Cette histoire... elle a vu Angelica pour la première fois, pourquoi ça la perturbe tant? Elle me demande de l'aider, de retourner à notre maison.. Pourquoi?

Je suis la route instinctivement, non sans une certaine crainte infondée , Nissah chevauchant à mes côtés. Plus l'on se rapproche, plus cette peur prend de l'ampleur, comme si mon inconscient savait quelque chose que j'ignore.

On y arrive enfin, la maison,... elle est toujours là, pas en très bon état mais toujours là.

plusieurs souvenirs me reviennent en tête... Une petite trappe, au milieu de la pièce, pourquoi cette trappe? Je ferme les yeux pour me souvenir, mais rien...
Je monte une, puis deux marche, me retournant pour ne pas perdre Nissah des yeux "-elle est toujours là... ne pas la perdre de vue, surtout pas" Je lui prends la main, je ne lui lâcherai plus par la suite "- ne surtout pas la quitter..."

On passe la porte... Ce sang... Ces cris qui me montent à la tête... Cette trappe? Je dois, il faut que je m'en approche...
J'avance, titubant un peu sous le poids des souvenirs qui affluent d'un seul coup.

-Nissah : -Vas y.
Je lui lance un regard perdu.
-Thalar : -Viens avec moi... S'il te plaît.

On descend... Je me souviens... de tout... je me prend le passé de plein fouet, totalement asphyxié par le poids qu'il représente...
Cette présence? Je sens... Angelica, elle pas loin... Mais, il n'y a pas qu'elle... Non... Thalomé, mon frère... Pourquoi, je me souviens, pourquoi, Notre famille, je ne le laisserais pas faire... Non, pas cette fois...

Je serre Nissah, avant de me mettre devant pour la protéger "-elle n'est pas seule, Ange est avec, je le sens" Je lève la tête, je vois ... Mon père, se vidant de son sang au dessus ma tête, les yeux ouverts pour "profiter" du spectacle qui se passe un peu plus loin, celui de ma mère, abusée, torturée...

Mon regard se tourne légèrement vers les cris de douleur et de désespoir, je vois,... Ces tabards, je les connais, le tabard des chevaliers de sang...

-Thalar : THALOME

La trappe que l'on avait refermée derrière nous... Elle s'ouvre, je ne le vois pas mais je sens sa présence, malsaine, s'approcher de plus en plus.
Nissah qui me sert, le cristal passant des sentiments de peur,... j'ai peur aussi...
Je fronce les sourcils, une ombres arrive devant moi, c'est lui, c'est lui, pourquoi... Pourquoi? POURQUOI? Ma tête va exploser!

Je suis paralysé par la peur, il est là devant nous, menaçant... Cette douleur... Ma cicatrice, elle me fait horriblement mal...Je ne le laisserais pas faire, plus faire... Je dois être fort... Sauver ... Non... Si... Les... Non...
Je suis faible, il va me prendre Nissah... comme il a prit Ange, je ne peux plus bouger... Espérance... Aide moi... Nissah, Angelica, Faite quelque chose... La peur m'envahi totalement, c'est trop tard, ma main levée n'arrive pas à frapper. La sienne, il n'hésitera pas...

Une, non, deux mains se pose sur la mienne, le coup part tout seul, je ferme les yeux, ma lame aidée traversant l'entité devant moi... Un énorme cris dans la tête, puis, plus rien... Juste Nissah, et la présence de ma soeur qui s'évanoui peu à peu.

Je tombe à genou, vidé de toutes force. Je relève la tête... plus rien, vide...

Je regarde Nissah, elle tient la bague d'Angelica dans la main, que c'est il passé? Elle me tend la main, je prend la bague pour la lui passer au doigt ressentant une faible présence dans cette dernière, sans trop chercher à comprendre dans l'immédiat.

-Thalar: - Nissah... *la prend dans les bras les dents serrées* Je me... Souviens de tout, je me suis caché derrière une fausse histoire, je les ai oubliés... Depuis tout ce temps... *les larmes lui montant aux yeux* Je tiendrai ma promesse ... Je... Sortons...

"Pourquoi?. Repose en paix soeurette, je ne t'oublierais plus jamais, tu es morte parce que j'ai été faible ce soir là *touche sa cicatrice* Je serais fort pour toi, je trouverais ce qui a pu se passer, je trouverais pourquoi ces chevaliers t'ont souillée, même si pour ça je dois en devenir un moi même, Je t'ai aimée et je t'aimerais toujours même si tu es loin de moi. Merci Nissah, je n'y serais jamais arrivé sans toi, je serais toujours là pour toi, même si pour ça je dois me battre contre toute la population au trois quart pourrie de Silvermoon, Je t'aime"

Mon esprit se calme un peu, regardant la maison de mon enfance et Espérance partir en fumée, Nissah serrée tout contre moi et ... Elextus, le fidèle félin de ma soeur, assis à côté d'elle, semblant l'avoir prise pour maîtresse, c'est étrange *regarde la bague au doigt de Nissah*

Tout va changer à partir de ce jour, je me souviens de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Toulouse

Souviens toi, libère moi Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi, libère moi   Souviens toi, libère moi Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:54

Nissah regardait la jeune elfe qui se tenait devant elle, elle s'était reconnue dans ce regard triste, un peu perdu, loin de ce monde.
Elles avaient échangé quelques mots, leurs mains s'étaient effleurées et des images s'étaient imprimées dans l'esprit de Nissah, des émotions l'avaient traversée, faite frémir et puis étaient reparties avec le toucher étrange de cette elfe, la soeur de celui qu'elle aime, cette soeur qu'il croyait perdue, qu'il avait retrouvée mais pour qui il pleurait encore...
Puis elle était partie, triste, demandant de l'aide, Nissah avait promis, de rendre son frère heureux, de l'aider et de le soutenir pendant qu'il se souviendrait et la libérerait...
Nissah était restée seule, essayant de faire le tri dans toutes ces émotions, ces visions et ce qu'elle avait appris. Puis Thalar était arrivé, inquiété par ses sensations, il l'avait questionnée, elle avait raconté sa conversation.


_ où se trouvait votre maison?

Elle l'avait suivi en silence, elle sentait sa tension monter au long du chemin, il était nerveux, il avait peur, ce qu'elle lui avait raconté de sa soeur l'avait troublé, elle ne lui avait pas raconté la vision, elle hésitait, elle attendait le moment.

Ils arrivèrent devant la maison, en ruine, abandonnée, mais une maison. Il commençait à agir bizarrement, il semblait soudain renvoyé dans le passé, elle regardait la maison et voyait une ruine, mais quand elle regardait son regard à lui elle savait qu'il voyait une maison, telle qu'il l'avait quittée.
Elle décida de rester près de lui sans rien dire, de laisser les choses se passer, de le laisser se souvenir, après tout c'est ce qu'avait demandé Angelica, qu'il se souvienne...
Elle le suivit dans la maison, vit le sang sur le sol et se dit que ça allait être difficile, qu'elle allait devoir tenir bon parce qu'il allait avoir besoin d'elle.
Elle vit la trappe dans le sol, elle se souvint de la vision, à travers un plancher, par en dessous...
Lui aussi l'avait vue, s'en était approché, elle se dit qu'il fallait qu'il descende, comme dans la vision.


_vas y
_viens avec moi... s'il te plaît

Elle ne l'a jamais vu aussi perdu, effrayé, elle a presque envie de l'entraîner et de partir en courant, loin. Mais en plus de sa promesse, elle sait qu'il doit passer par là, il doit se souvenir, pour lui, pour sa soeur, alors elle le suit, ils descendent et elle referme la trappe, tout sera comme dans la vision, ils avancent un peu et elle reconnaît les lieux, elle frissonne, quelqu'un est là, non quelque chose, c'est effrayant, non, elle reconnaît cette présence, c'est Angelica, elle tourne la tête, la cherche du regard, il fait sombre dans le sous-sol mais elle sait qu'il n'y a personne, juste cette présence, ces présences? Mais qui est là avec eux?
Thalar la prend dans ses bras, elle le serre, sa présence le rassure mais elle sait qu'elle ne doit pas se reposer sur lui, elle doit le soutenir, alors elle le serre puis lui reprend la main.
il lève la tête, elle voit le plancher mais il cligne des yeux, comme si son visage recevait quelque chose, elle l'a vu dans la vision, le sang qui dégoulinait à travers les lattes et cet elfe agonisant, son regard... Elle sait que Thalar les voit, il n'a pas besoin de vision, ce sont ses souvenirs.

Puis il fronce les sourcils, elle a vu aussi dans la vision, des silhouettes, des tabards, elle suppose qu'il les voit. Il appelle:

_ THALOME

La trappe s'ouvre, Nissah sursaute la peur l'envahit, elle se serre contre Thalar qui lui fait un rempart de son corps, elle sent qu'il a peur aussi mais elle n'arrive pas à se contrôler assez pour qu'il ne la sente pas effrayée.
Elle ne voit rien mais elle sent une menace s'approcher, elle sent Angelica près d'elle, et la peur, partout, Thalar reste paralysé, il regarde devant lui, il voit quelque chose qu'elle ne voit pas. La menace s'approche aussi. Thalar ramasse une arme, la brandit, mais reste immobile, Nissah se presse dans son dos, comme elle le faisait quand elle se cachait derrière son frère. Puis elle glisse sa main dans celle de Thalar, la main qui porte la bague qu'il lui a offerte, la bague qui le liait à sa soeur. Elle glisse sa main dans la sienne, pour lui rappeler sa présence, lui donner le peu de force qu'elle a, elle jette un regard et aperçoit l'ombre, la silhouette menaçante qui s'approche, qui est déjà si près. Elle retient un cri de peur et Thalar frappe, de toutes ses forces, de tout son coeur, il frappe et l'ombre s'évanouit, la menace disparaît avec elle.

Thalar s'effondre à genoux, le souffle court, elle le prend dans ses bras, le réconforte, c'est fini.
Elle sent à son doigt la bague qui disparaît, quand elle lève la tête elle voit Angelica devant elle, cette même bague à la main, elle la lui donne en souriant, dans sa tête Nissah entend un remerciement, puis elle sent l'étreinte d'Angelica, douce, chaude, sans plus de peur ni de tristesse. Puis Angelica disparaît doucement, Thalar relève la tête, Nissah regarde la bague dans sa main, puis Thalar.

Elle lui donne la bague et lui offre son doigt, il y passe l'anneau, elle frissonne, cette bague n'est pas une simple bague, elle est amour, l'amour d'une soeur... elle sera toujours là maintenant qu'elle est en paix.

Il regarde Nissah, la serre dans ses bras, elle le sent au bord des larmes, à bout de nerfs, une porte s'est ouverte en lui, il sait ce qu'il ne voulait pas savoir, il sait qu'il doit en savoir plus.

Ils sortent, silencieux, chacun reprenant ses esprits, puis il allume un feu, y embrase une torche qu'il jette dans la maison. Ils restent là à regarder la maison partir en fumée, sa maison à elle aussi a brûlé mais elle ne l'a pas vue, elle se demande si son frère a ressenti la même chose en y mettant le feu. Puis elle regarde Thalar, se blottit dans ses bras, Elextus le fidèle félin d'Angelica vient se poser tout contre elle, elle sait qu'il la suivra maintenant que sa maîtresse est en paix et n'a plus besoin de sa protection.
Elle sait qu'il la suivra parce qu'elle porte la bague.

Ils restent un moment là, échangeant des paroles d'amour, de soutient, de tendres promesses, des baisers passionnés.
La vie reprend, les morts reposent, c'est une fin, mais ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroleplait.forumgaming.fr
 
Souviens toi, libère moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Rôle play :: Histoires vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser