Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombres souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalar
Crevette de combat
Crevette de combat
Thalar


Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 43
Localisation : Liège

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:18

Pourquoi? Pourquoi ces cris dans ma tête?

Je ferme les yeux...

Ma soeur est dans mes bras, ou sommes nous?
Je vois... Du sang coule sur mon visage, des cris, encore des cris...
"Maman?"
Les stries du plancher au dessus de nos têtes me donne vue sur un spectacle, un corp, couché, baignant dans son sang.
Je retiens un cris, les larmes me montent aux yeux, je serre les dents; c'est mon père qui se vide de song sang.
Que faire? Ma soeur? Maman? Encore des cris, des cris d'agonie et de souffrance, des -supplis,
" Maman... Je suis désolé... Que puis je faire?"
Des elfes passent, riant, je les vois, crachant sur le cadavre de mon père... plus de cris...
"Maman..."
Des paroles : "dure à cuire cette chienne"
je regarde vers cette voix au travers les planches, les dents serrées, les larmes coulant sur mes joues, la haine montant peu à peu en moi, elle va me submerger.
Un tabard, il porte un tabard quel est il, je le saurai, je le retrouverai, quel est ce tabard? Je le trouver....

-Une voix :"Thalar? Thalar?"

Cette voix? Je la connais. Une voix rassurante, aide moi.

-Toujours la même voix: "Thalar"

J'ouvre les yeux, la tête basse posée sur mon tabard, le même, pourquoi? Je porte ce tabard...Pourquoi?

Je relève les yeux.Une jeune fille... Nissah, c'est fini, oui,je suis avec Nissah, tout va bien, oui, tout va bien.

Je parcours le piece du regard, Anyndel est assis à discuter avec Shaarifal. Ohérim est couché un peu plus loin, l'air endormi.

Que s'est il passé? Qu'est ce que j'ai vu?

Je serre Nissah contre moi, laissant ces souvenirs s'évanouirs peu à peu. Rassuré et réconforté par sa présence.

Un jour, je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Anyndel
Murloc enragé
Murloc enragé
Anyndel


Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:25

"Anyndel? Tu m'écoutes pas ou quoi?"

Je tourne la tête vers Shaarifal qui m'offre encore une fois ce regard à la fois sévère et aguichant dont elle a le secret. Je me demande si elle s'en rend compte, si ce n'est pas une ruse de plus à déjouer, si elle m'en voudrait de l'embrasser à nouveau...

"Désolé, j'avais la tête ailleurs"

Je lâche un petit rire amusé finement travaillé, histoire qu'elle ne comprenne pas de suite que je ne fais plus trop attention à elle depuis que Thalar...

Tiens, Nissah a remarqué aussi. Je souris, ma petite soeur est décidément très réactive aux changements d'humeur de son chevalier adoré. J'ai l'impression de voir maman dans ses yeux quand elle prend son air inquiet. Parfois je me suis demandé si...

Hum, Thalar transpire et bafouille, il a du faire un sacré mauvais rêve pour avoir ce regard hanté. On dirait Nissah quand il a cet air perdu. A croire que ces deux là sont faits l'un pour l'autre... Même si je me demande si mettre deux handicapés sociaux ensemble était bien mon idée la plus fine. Bah, d'un coté ils se sont mis ensemble tous seuls, et puis ils se donnent de la force l'un a l'autre, même la clique des superficiels l'a remarqué.

D'ailleurs, en parlant de superficiels...

"Non mais Anyndel! Tu m'écoutes vraiment pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Toulouse

Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:31

J'ai déjà senti ce froid, ça l'est pas bon, pas bon du tout, il va encore faire tout ressurgir, je ne dois pas le laisser faire, je dois résister... m'accrocher à quelque chose pour ne pas couler.. à quoi? je ne peux pas aller vers mon frère, impossible... Thalar oui vers lui.
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive? Il est tout pâle, lui aussi serait touché? Il ne sait pas lutter contre ce froid, je dois le prévenir, il faut qu'on s'éloigne, vite, avant que le passé revienne... me lever, l'atteindre, le secouer...

- "Thalar..."

Je dois le réveiller, le sortir de cette torpeur, il est déjà loin, loin de moi, sent-il mes mains sur les siennes? mes bras qui le serrent? m'entend-il encore?

- "Thalar? Thalar?"

Faites qu'il me réponde, pourvu qu'il se réveille...

Enfin, son regard est sur moi, il m'entend, il me serre, Thalar tu es revenu, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroleplait.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sombres souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Sombres souvenirs   Sombres souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs - Neyelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Rôle play :: Histoires vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser