Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aviana Sunhadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviana Sunshadow
Crevette de combat
Crevette de combat
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 27

MessageSujet: Aviana Sunhadow   Lun 24 Déc - 21:07

Nom : Sunshadow Aviana
Maison : Lightmoon
Terre natale : Ashenvale ( Orneval )

Aviana est née il y a plus de 10 milles ans dans l’ancien royaume Kaldorei, dernière-née de la maison Lightmoon elle put peut après avoir atteint l’âge adulte devenir l’une des suivantes de la reine en place a l’époque : Azshara. De ce fait elle et toute la maison purent atteindre la haute société Kaldorei de l’époque et obtenir le titre de Bien-née.

Quelque temps après ses évènements se fut le début de la guerre des anciens et comme la plupart des bien-née de l’époque et comme toutes les suivantes de leur reine Aviana choisis le coté de la légion ou du moins l’allégeance éternelle a leur reine. Alors que la guerre faisait rage et différent évènements qui marqueront le monde plus tard Dath’Remar vint trouver Aviana et lui proposa de fuir avec lui le palais et les horreurs qui en avait pris possession. Aviana réfléchie a cette proposition et finalement suivit Dath’remar et les renégats bien-née dans leur fuite : Elle ne se pardonnera jamais d’avoir abandonné Azshara et les autres suivantes..

La guerre pris fin et les choses évoluèrent pour Aviana comme pour tout les autres Quel’dorei de l’époque, exilé puis survivante de leur périple pour s’installer en Quel’Thalas ou elle redevint une dame de la cour pendant la majeure partis de sa vie.
Aviana ne participa jamais a aucune guerre jusqu’à l’avènement de la horde et l’ouverture de la porte des ténèbres. Sa haine pour tout servant du pouvoir de la légion l’obligea à ce mobilisé elle-même cette fois.
Après ce repos de courte duré sans conflit se fut l’avènement du fléau qui une fois de plus remua ces vieilles rancœurs, mais cette guerre ne fut pas gagner ou du moins par pour tous, Arthas détruisit le puis de soleil et avec la majeure partis de la demeure d’Aviana.
Après ces passages a mal la reconstruction commença pour ceux qui était devenu les Sin’dorei. Aviana pu intégré l’ordre des chevaliers de sang et devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

(J’ai essayé de réduire les détails, pour ça que ça fait encore plus bâclé que ça ne l’est vraiment, j’ai aussi soigneusement évité de donné une raison a l’immortalité peu commune d’Aviana, et si vous trouvez que ça fait trop gros bile ben c’est trop tard XP , et je vous invite a rencontré Aviana pour revoir votre jugement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aviana Sunhadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Rôle play :: Histoires vécues-
Sauter vers: