Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisayir Chantesang de la Maison Brasa Solara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisayir
Péon fénéant
Péon fénéant
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 38

MessageSujet: Kisayir Chantesang de la Maison Brasa Solara   Sam 22 Déc - 2:34

La Maisons Brasa Solara

Depuis les origines, la famille Braise Solaire fit parti du corps de forestiers d’élite chargé de protéger le royaume de Quel’Thalas.
La Maison Brasa Solara fut fondé en l’honneur d’un de ses ancêtres, Eldwin Braise Solaire, mort au champs d’honneur au cotés d’Alleria Coursevent, dont il était l’ami et le second.

Plusieurs décennies après sa mort, la Maison se scinda en deux familles. En effet, Finwë Braise Solaire eût deux épouses : Alienala Noirsoleil, fille d’Eagon Noirsoleil, dont elle était la seule parente. Elle était connu pour sa témérité ainsi que pour son respect de la nature, en cela certains, médisant, n’hésitaient pas à la comparé aux Kaldorei. Ses escapades aux cotés de son mari et de ses hommes lui coûtèrent la vie. Néanmoins, elle eut lui donna un fils, que l’on nomma Livenlor.
Sa seconde épouse, Viraja Chantesang, accoucha de jumeaux, Elladan et Elrohir.

Lors de la cérémonie pour l’enterrement de sa mère, Livenlor choisit de porter le nom de celle-ci, pour que nul ne puisse l’oublier, et que le nom des NoirSoleil puisse perdurer. Etant le fils aîné de la Maison, le poste de Patriarche lui revint de droit, d’aucun dise que depuis ce jours la jalousie alimenta les braises de la lignée de Viraja. Car même s’ils s’aimaient autant que des frères le puissent, difficile pour les jumeaux, mais surtout pour leur mère, de voir passer la famille Braise Solaire en second au sein de la maison qui porte leur nom. S’instaura alors, pour plusieurs décennies, un jeu de pouvoir et de contre-pouvoir entre les deux familles pour légitimer l’appartenance du Patriarche a tel ou tel famille.
Si les Noirsoleil restaient particulièrement attachés à la tradition en faisant parti des forestiers d’élites, Elladan et Elrohir se tournèrent l’un vers la magie, l’autre vers la voie des armes.

Au fils de années la rancœur et la jalousie, avait pris place dans le cœur de la majorité des Braise Solaire, devenant presque héréditaire, estimant se faire déposséder du commandement et de la gestion de leur maison, alors que plus en plus dénigraient l’enseignement des Péregrins. Elladan avait ouvert le chemin menant à la magie, et beaucoup de ses descendant s’y engouffrèrent, de faisant aucune distinction entre les arcanes, la démonologie et toutes autres pratiques d’arts mystiques. Pour eux, l’essence du pouvoir, qu’il soit politique ou autre, se tenait à droite de la maîtrise de la magie.
La lignée d’Elrohir, tous guerriers qu’ils étaient, fit de plus en plus de recherche sur l’ordre des paladins, voyant en eux une autre manière de combattre.
C’est dans ce climat d’intrigue et de dissension que la Maison Brasa Solara pris part au combat contre l’invasion d’Arthas.

Les membres de cette Maison, au tempérament ardent, étaient prompt à combattre le mal sous toutes ses formes, portant le feu de la bataille dans leur corps, et au cœur des mêlées.
Seulement, le soleil porte en lui des taches sombres, il en va de même pour les Brasa Solara : la famille Noirsoleil, qui a poussé se besoin de combattre à son paroxysme. Tout comme les Sin’dorei ont soif de magie, la famille Noirsoleil, réclame le fracas des armes, les rugissement de leur familiers, le choc du métal. Si Brasa Solara signifie braise solaire, cette famille en était les flammes avides. C’est donc naturellement que les Noirsoleil, hommes et femmes, furent en première ligne contre l’invasion du Fléau. Il en fut de même pour Nimrodd Noirsoleil, qui guerroyant avec les membres de sa maison, fut séparé du gros de sa famille.
Les Noirsoleil furent exterminés, les Brasa Solara perdus et divisés, Nienor Larmevent, la promise de Nimrodd, fut assassinée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kisayir Chantesang de la Maison Brasa Solara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Rôle play :: Histoires vécues-
Sauter vers: