Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui êtes vous?

Aller en bas 
+17
Leliel
Merlipili
Ashraa
Arhaïn
Kernash
Agénor
Aviana Sunshadow
Skadi
Amendil Noircairn
clowreed
Leik
Maëllyann
Naylo
Anyndel
Eva
Belgos
Thalar
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalar
Crevette de combat
Crevette de combat
Thalar


Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 43
Localisation : Liège

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:06

Bien noté *sourit*
Pour ma part, comme vous le savez, j'ai certaines responsabilités avec Thalar chez les coeurs de sang, de plus je m'y suis engagé et il y a beaucoup de gens que j'apprécie au sein de cette guilde, donc Thalar restera chez les coeurs de sang en l'instant. (si quelqu'un désire une explication plus approfondie il me demande)
Mais j'aime jouer avec la plus part des personnes engagées dans Le Rôle Plait, c'est pourquoi j'ai une idée de bg pour Miramas ou peut être un nouveau venu, surprise *sourit*
D'autre part si je m'engage, ce n'est pas uniquement en tant que personnage RP mais aussi en tant que personne. Donc si besoin d'un coup de main pour up, craft, ou n'importe quoi, Thalar restera à votre disposition même s'il n'est pas partie intégrante de la guilde *sourit*
En vous souhaitant un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Belgos
Crevette de combat
Crevette de combat



Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:00

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis donc un joueur qui se veut roleplay.
J'aime jouer plusieurs personnages.
J'aime toute le contenu du jeu, qu'il soit RP, JcJ, PVE, Exploration ou craft.
Etant dispersé par le nombre de personnage, et d'activités en jeu, évidement je ne suis pas allé au bout d'aucune de ces activités.
Je possède deux personnages "principaux" en dehors de la guilde Belgos mon voleur et Welverin mon paladin.
Ceci dit j'ai un certain nombre de personnages au sein de la guilde plus modeste car rejoindre ce projet de guilde m'intéresse.
Ces personnages sont Yo un shaman, Shaetan une démoniste et Aenemia une magicienne.
Tout comme Thalar je reste disponible pour partager des moments avec les joueurs de la guilde avec n'importe lequel de mes personnages guildés ou non guildés.
A bientôt en jeu...

Donc pour résumer j'incarne les personnages suivants selon mes humeurs :
Belgos, Welverin, Aenemia, Shaetan, Yo (les 3 derniers étant dans la guilde) tongue


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Toulouse

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:05

merci pour la liste de tes persos et tous les liens utiles que tu nous as lancés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leroleplait.forumgaming.fr
Anyndel
Murloc enragé
Murloc enragé
Anyndel


Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

Bon ben moi c'est Anyndel, ou Any, vous me connaissez aprés tout j'ai fondé ce truc bizarre... Ah on me dit que c'est une guilde... Comment ça "MA" guilde?

Ah bon! Bon ben apparament c'est ma guilde, enfin, à moi et à Darrida, tout du moins parce qu'on l'a fondée... Par contre je crois qu'au final, cette guilde sera à tous ceux qui la font vivre et s'y investissent. Et pour s'y investir, il suffit d'envoyer des fonds au compte ANY... Euh non pardon, il suffit de se connecter et de faire ce que vous faites le mieux: du RP ^^

Euh sinon ben pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un italo-allemand né et vivant en Belgique, j'aime autant passer une journée à roxxer comme un sauvage que faire du RP pendant toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Naylo
Gentil Maître
Naylo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43

Naylo...(Sobre depuis une semaine...hum xD)

Râleur pro...
Chiantissime parmis les chiants...
Accro au rp...
Et j'aime pas les forum, donc bon, si vous voulez savoir quelque chose, ben vous me le demandez sur le jeu. ^^

Bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyann
Palourde bavarde
Palourde bavarde
Maëllyann


Messages : 122
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:23

Coucou !

Bon, moi c'est Maëllyann, Naurla,(Horde pour ceux-ci) Melugaia (ally)... etc...

Pourquoi venir dans la guilde? bah.. parce qu'on me l'a gentiment proposé déjà.. Ensuite, parce que... j'ai UN plan ! oui oui, mesdames, messieurs, un plan ! C'est conquérir le monde.. *se gratte la tête* non ça, c'est un autre..

Ma vision de mon perso guildée : mon idée de base, était de faire vivre la citée de Lune-d'Argent, Amener à rp des perso qui ne le feraient pas forcément ou qui ne sont pas de assidus... Mae est construite dans ce but, d'apparence simple qui ne rechigne à parler à personne, bavard, chiant à souhait souvent, dynamique et qui raconte un lot de bêtises qui parfois m'effrayent. Elle a bien évidemment un background... mais celui-ci se construit encore, de plus, j'ai décidé de jouer sur des "intrigues" légères autour de celui-ci. Donc.. rien ne sera dévoilé ici^^. Il est possible de faire inter-agir de vos persos dans celui-ci (et vis-versa) une grande partie restant modulable.

Pourquoi cette guilde ? Rp parlant Mae est inguildable dans une guilde avec un rp particulier ou des objectifs pve.. (pas le temps de leveler tous mes perso.. ni l'envie)

Coté horde pour les aides diverses (craft, sioux, aide pve ou un loot), ça va pas être facile ! (bien que Naurla a quelques capacités^^) Par contre, coté ally n'hésitez pas^^ Si vous cherchez des compos ou du lqe etc (ou même juste pour délirer dans une instance).. Je file très volontiers un coup d'ailes quitte à passer le matos chez ces voleurs de gobelins ! .

Bref, plutôt motivée !

Irl : Bah.. heu.. Je suis suisse, je suis chiante, lunatique .. mais je suis aussi ouverte, tolérant et, ça m'agace, mais je suis très gentille voire bisounours. J'aime la franchise ! Donc si y a un truc qui va pas dans mon rp, das une histoire ou avec mon coté Mae.. dites-le moi avec diplomatie, je peux tout entendre et essayer de m'améliorer.

Comme vous pouvez le constater, j'adore écrire des tartines sur les forums... désolée d'avance pour ça..

Voilà, en espérant que nous amusions bien tous ensemble! Biz. (*va se coucher*)
Revenir en haut Aller en bas
Leik
Péon fénéant
Péon fénéant



Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:08

Hello !

Juste ce petit mot pour vous remercier de votre accueil, toussa toussa. Je m'amuse beaucoup avec Leik, et vous y êtes évidemment pour quelque chose. Ca faisait fort longtemps que je ne m'étais plus vraiment investi dans un personnage, je suis encore un peu rouillé (pour mon passif en la matière, ce ne sont que quelques petites tentatives côté alliance, mais surtout l'heureuse époque des t4c - nwn où certains s'essayaient alors au concept du "tout le temps en roleplay").

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
clowreed
Péon fénéant
Péon fénéant
clowreed


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:37

Yop !

Clowreed, également Chloryde, tout dépend de l'endroit d'ou vous me connaissez ^^
Démo ingame mais plutôt druide irl, un lourd passé rp grâce a T4C et ces presque 3 ans de wow Smile Partisan du roleplay jusqu'a ma mort et fan d'héroic fantasy, je suis un membre actif de la guilde et je n'hésite donc pas à mettre la main a la patte pour aider sur seul contrainte, la loi de l'échange équivalent (eh oui ca compte pas que dans FMA ^^) Si vous voulez quelque chose, il faut offrir en retour et je trouve que c'est un principe qui colle très bien pour énormément d'actions irl, on n'a rien sans rien Smile (Ex débile: j'ai sacrifié ma vie irl et j'ai obtenu un lvl 70 overmegastuffedkikooroxxormdrolol... euh ... oubliez Wink)
Je peux pas jouer toute la journée car je bosse la semaine mais la première chose que je fais en rentrant c'est bien, venir prendre des nouvelles ingame ^^ Voila voila ....
Tant qu'a y être je spoil un peu pour mon groupe de musique dans lequel je joue de la batterie et je chante en même temps (bah oui :p) c'est du melodic death metal, donc chacun ses gouts Very Happy

http://murdenhammer.awardspace.com
http://www.myspace.com/murdenhammer
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Noircairn
Péon fénéant
Péon fénéant
Amendil Noircairn


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : Terres Fantômes

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:26

Amendil, anciennement Drugni. J'avais stoppé WoW courant septembre (mais réellement je ne jouais plus depuis le moi de juillet) mais le fait de jouer avec des gens et de partager m'a beaucoup manqué donc j'ai repris une carte. C'est donc avec un énorme plaisir que j'espère partager d'agréables moments avec vous.
A part ça je suis Capitaine et trésorier payeur de la Confrérie des Mercenaires du Reikland (vous pouvez visiter notre forum http://reikland.forumactif.org) une guilde qui a longtemps parcouru les royaumes d'Azeroth et qui s'apprête à présent à faire la guerre dans le Vieux Monde.
IRL je suis étudiant en droit à Reims, déjà 23 ans. Je suis passionné par l'HF et la SF et plus particulièrement l'unviers de Warhammer Fantasy au travers du jeu de plateau Warhammer Battle, mais aussi du Jdr ou encore des publications de la Black Library. J'adore aussi la musique et je suis dans ce domaine assez écléctique (pas sur pour l'orthographe :s) pouvant passer du Hip Hop au hard rock des années 80 (Jim Gillette !).
Maintenant je vais vous montrer la bête :p

Qui êtes vous? P1000210
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org
Skadi
Palourde bavarde
Palourde bavarde
Skadi


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:38

Jesus son of God, born in a galaxy far far away in a divine fire, also known as Yann
21 ans, de Villeurbanne !
J'adore faire gaindaille, ripailles, les coupains et le biere !
Eternel fan de métal en tout genre, je reste gamin sur les bords et
profondément raleur. Tres peu diplomate, voir pas du tout, j'ai la
facheuse tendance de dire le fond de ma pensée, que ca plaise ou non. (ptet ca le probleme Very Happy)
(autrement dit, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas...)
Sinon, je suis quelqun de sociable et j'aime la choucroutte.
Physique humain, caractere de nain et voix d'Orque, ce qui fait de bibi
un grand déjanté !
je sais etre sérieux quand ca s'impose, et je déteste les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, les con, les connards, les emmerdeurs et les coincés du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Aviana Sunshadow
Crevette de combat
Crevette de combat
Aviana Sunshadow


Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:37

bon Ben salut tout le monde, vue que tout le monde la fait je vais aussi parler un peu de moi ( en retard oui mais bon )

Ben je m'appele Yan-kimbi (cherchez pas c'est pas francais Smile ) 17 ans lycéen et tout les machins. Mon expérience comme role playeur est pour ainsi dire inexistante avant wow, j'ai eu les bases en observant, parlant, ecoutant mon frère et ses amis qui passaient à la maison faire des partis quelque fois .

Sinon je suis un peu une sorte de cameleon ecoutant du Eminem a System of a Down en passant par Daft punk , Benabar, Evanescence , Sayan supa crew, Krys et je crois que j'ai fait le tour des genres musicaux Laughing . Sinon j''écrit ( mal mais bon ) je dessine ( super mal mais bon ) et j'ai fait quelque amv pendant les grandes vacances, si vous m'associez a un de mes persos c'est plutot Ishiar qui me ressemble ( sisi je vous jure !) .

je joue pour le moment :
Aviana
Oherim
Ishiar
Alumilia ( autre guilde)
Nylalthia ( coter ally qu'en veriter je ne joue plus )

(petit lien vers mes amv sur Dailymotion https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/yan-hellwing/1 )
Revenir en haut Aller en bas
Agénor
Crevette de combat
Crevette de combat



Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:28

Et bien, petite présentation :

Fan de jeux de rôle :
- papier depuis 8 ans, principalement mj, créateur d'univers et de système de jeu à mes heures perdues.
- jeux vidéo : et bien je dirai presque depuis Privateer 2 que je prenais pour un jeu de rôle tout comme Diablo1 ou alors Fallout et Baldur's Gate.

Je passe beaucoup de temps à réflechir à de nombreuses idées de scénario et de récits en tout genre, joueur de jeux de figurines (Confrontation, Warhammer) et peintre de ces dernières.
Sur wow depuis la béta fermée, j'ai joué sur presque tous les serveurs rp français. J'ai créé ma guilde sur Conseil des Ombres qui a connu son heure de gloire rp, un peu moins sur Kirin Tor. Bref, si je viens dans une guilde (Anyndel m'a forcé à venir...Wink ) c'est pour m'y investir. Je ne suis pas là pour faire de la figuration nom d'un Talbuk !

Pour d'autres infos, demandez moi et j'y répondrai peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kernash
Crevette de combat
Crevette de combat
Kernash


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:56

voila ma petite présentation:

Bon pote de Skadî, fan de rp/jdr.

Jérémy, age: 21 ans habitant vers Lyon.

Aime: bière, coupains, metal, jdr (déjà dit non?).

Aime pas: les chieurs, fouteur de merde et ce qui ceux foutent de la gueule du monde (heu c'est souvent les même :p) les cons, connard.

Généralement sérieux mais pouvant bien déconner à mort, rarement râleur, assez généreux (pas pousser qd même des fois :p). diplomate
Physique: mmm imposant je dirais :p taille: 1m82. cheuveux long (très long même) yeux bleus.
géne nain concernant la bière :p

je suis en plus d'être roliste, medieviste (et si vous êtes sage, vous direz dans quels épisodes je suis passer dans Kaamelott, si si, sans mentir!)
faisant parti d'une compagnie médievale depuis bientôt 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Belgos
Crevette de combat
Crevette de combat



Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:04

Juste un rapide message pour dire que je suis un faaaaaaaaan de Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Arhaïn
Crevette de combat
Crevette de combat
Arhaïn


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:32

Bonjour à tous !

Ayant fini par céder à la propagande éhontée de deux sin'dorei que je ne citerai pas (indice : ils vivent à Bruxelles et ne font que des blagues moisies), j'ai accepté de me joindre à vous hier. Bon, d'accord, j'en avais bien envie, je ne me faisais prier que pour les faire râler.

IRL, je me prénomme Mathieu, 23 ans, et j'habite à Bordeaux. "Vieux" joueur de Warhammer/Warhammer 40000 et autres dérivés, rôliste convaincu et MJ à mes heures perdues (WarhammerJRF, AD&D, Conan...), j'ai aussi *un peu* fait le no-life sur WoW fut un temps (250 jours de jeu sur mon personnage principal). Rolling Eyes

Accessoirement je suis un vieux complice de Drugni/Amëndil, et officier de la Confrérie des Mercenaires du Reikland depuis sa fondation.

En dehors de ça, j'écris beaucoup, essentiellement du méd-fan et un peu de SF (bien que je me sois laissé aller pour ça cette année), j'écoute principalement du rock et du métal, mais en fait mes goûts musicaux sont assez éclectiques, je marche au coup de coeur. Ah oui, et j'ai aussi la chanson des Schtroumpfs dans la tête (oui je sais, c'est dur).

Vous me croiserez sous le masque d'Arhaïn ou derrière l'épée de son grand frère Xayn, et parfois sous la robe (hem...) d'une mystérieuse prêtresse ou d'un mage énigmatique, qui sait...

Peut-être certains d'entre vous m'ont-ils connu côté Alliance, puisque j'y jouais jusqu'à l'été dernier sous les noms de... Kendor et Tyris.

Voilà pour le résumé. Sur ce, j'y retourne, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Noircairn
Péon fénéant
Péon fénéant
Amendil Noircairn


Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : Terres Fantômes

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:39

Noooon ! Mais qui l'a fait rentré celui-là ?! Pitié je pensais être débarassé de cette vieille carcasse et voilà que je le vois poindre !

Meuh non je déconne ! Moi je l'aime mon Kendy-moi oui ! Il sait être très douce parfois Wink

Bienvenu à toi vieille branche et j'espère que tu prendras tout autant de plaisir dans cette guilde que moi j'en prend à leurs côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org
Ashraa
Péon fénéant
Péon fénéant



Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

L'immersion ! C'est pour moi ce qui compte, suis évidemment "role play". J'ai un goût prononcé pour les personnages insolites. Pour moi le "role play" commence dès que je clique sur le personnage voulu, occasion d'enfiler une deuxième peau.
Ainsi, vous me trouverez incarner mon personnage aussi bien qu'en instance, raid, champ de bataille et ce que vous appelez "scéance role play".

J'ai des personnages coté Ally, Figue et Fîgue (c'est en faite la même perso) pour ne pas les nommer, Ashraa bien entendu coté Horde et une autre pretresse peu recommandable qui est chef d'une guilde post "les Prophètes de l'Apocalypse" qui n'a que 5 - 6 joueurs actuellement car mon mode de recrutement est vraiment selectif.

Ashraa est heureuse de vous rejoindre aujourd'hui, je ne vous expliquerais certainement pas son histoire ici, sachez simplement qu'actuellement elle est en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili
Péon fénéant
Péon fénéant
Merlipili


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : abbeville

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

bonjour à tous bon le topic ressemble à u nd eprésentation pour les noob(ô lol) donc bonjour bonjour, alors je joue Reihou sur le serveur je suis amateur de rp je viens de neverwinter nights, au niveau occupation je suis en premier année d'histoire sur Amiens dans la somme, en picardie, en France... j'ai 20 ans cheers loisirs saxophone, ambiani ( une association qui fait de l'archéologie vivante sur le thème des gaulois du 1er siècle avant JC !!ça parait bizarre mais c'est passionant!!!) niveau jeu de rôle en c emoment je suis maître sur COPS mais je m'occupe parfois avec Lanfeust, Pavillon noir ou Orpheus, enfin autre loisirs les jcc ^^ hihihi alors après être passé par magic (qui me parait maintenant laid comme jeu sorry les amateurs :/) je suis sur wow tcg héhé et surtout sur l5a un jeu terrible mettez vous y tous

voilà pour des informations complémentaires bah demandez et à ciao ciao sur le serv !!

Merlipili l'orgnobi
Revenir en haut Aller en bas
Kernash
Crevette de combat
Crevette de combat
Kernash


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:57

haaaa j'ai des bons souvenirs avec les archéo^^

un autre adorateur de l'histoire, surtout que, il est vrai, c'est vraiment passionnant les gaulois du 1° siècle^^

Bon, moi, je suis + vers le 11° siècle, 1068 exactement (soit 2 ans après hasting ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leliel
Péon fénéant
Péon fénéant
Leliel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2008

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:58

Voila dans le sillage de Merlipili, il y a moi ^^ Leliel.

Aussi passionnée de jdr, comparse de l5a (crabe powaaaa xD), de vampire et de pleins d'autres trucs dont la liste sera longue et fastidieuse à faire!
Je joue Tarànis, ou Tara et vivement qu'on se retrouve ig!
*pas motivée pour faire une tartine ce soir*


Dernière édition par Leliel le Jeu 5 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili
Péon fénéant
Péon fénéant
Merlipili


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : abbeville

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:07

Leliel a écrit:
*pas motivée pour faire une tartine ce soir*




pale on l'a échappé belle (c'était mon premier et dernier message de flood rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Taijin Eclat d'Or
Péon fénéant
Péon fénéant



Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Carcassonne

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25

Bonjour à tous !!

Tout d'abord, Very Happy je me nomme Cédric et j'habite à Villesèquelande !! Pour les Incultes qui ne connaissent pas >.< ( 850 habitants ...) Je dis : Carcassonne ! Aude !

Je joue depuis peu aux jeux de rôles, tous les jeux de rôles en général, et je jouais encore moins sur mon ordinateur. Il a environ un ans j'ai découvert à Wow, mais j'étais alors sur un serveur Jcj guerre ouverte, "Garonna" et ce jeu ne me plaisant pas des masses, j'ai presque arrêté, du moins diminuais mn temps de jeu, et depuis Noël, j'ai découvet le Rp sur Wow, et le JdR. J'ai reprit un énorme plaisir a jouer, et j'accroche totalement a cette nouvelle manière de jouer à World of Warcraft.

Je tiens dans ce post a remercier, certaines personnesde la guilde et d'autres rolistes de Lune-Argent de m'avoir si bien acceuillit, moi qui est encore quelques difficultés à m'imposer dans le JdR. Quand je suis arrivé je ne venais seulement que tester, et déjà en disant c'la, on me disait que le Rp dans la Horde," le Tester c'est l'Adopter." Et maintenant je peux répondre un "OUI" catégorique, le Rp hordeux ma complétemet conquis.

Désolé si cette description n'est pas vraiment une description ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lysera
Péon fénéant
Péon fénéant
Lysera


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

Bonjour tout le monde ! Alors comme il y a un petit post de présentation je vais le faire :p :

Je suis donc un "rôleplayiste" et je joue à wow depuis un peu plus d'un an. Ayant vu le nom de votre guilde , je me suis tout de suite dit qu'il devrait avoir des adeptes du rôleplay là-dedans :p , et du coup me voilà tongue .

Sinon mes persos coté horde sont :

- Lysera : prêtresse du puit de soleil haut elfe,

- Pavel : Elfe de sang ( mais je n'ai pas encore fait son bg donc je sais pas encore ce qu'il va devenir même si je vais le garder d'ailleurs)

Et coté Alliance je posséde quelques persos comme :

- Lina : Mage de guerre au service de l'Alliance

- Neimi : Chasseresse elfe de la nuit rentrée depuis peu dans la ligue des justes

Voila voila , par contre je ne suis pas encore chez vous j'attend que quelqu'un puisse me guilde moi et un ami qui voudrait venir aussi avec qui je rp souvent :p.

Sur ce , je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Eva


Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Toulouse

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:11

tu ne seras pas guildée sur cette simple présentation, je t'invite à nous rencontrer en jeu (et en rp) afin de créer des liens, ensuite tu seras guildée, ou pas

ps: donnes tes heures de disponibilité et je tacherai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://leroleplait.forumgaming.fr
Rilienth
Péon fénéant
Péon fénéant



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:19

*passe la tête par la porte* C'est ici pour la présentation des fous ?

Par où commencer ?

Mmm... Concernant WoW, j'y joue depuis la fin de bêta US.
Avec un groupe d'amis IRL, nous avons fondé une guilde côté Ally peu de temps aprés le lancement en Europe, sur Kirin Tor. Donc, oui, lynchez-moi, je suis un de ces "groméchantpabo" d'Allianceux :p
Ce qui fait que, je préviens d'avance, je risque d'être moins souvent côté Horde qu'Alliance, étant donné que mes mains y sont et que je raid. Ainsi que pour des raisons RP (concernant Ril'). Mais je compte bien venir vous embêter tout de même. (*jette une barre de chocolat à Lussi*). Il se pourrait aussi que mon temps de jeu se réduise si un projet de formation arrive à son terme.

Niveau JdR, j'ai pratiqué un peu il y a plusieurs années. Mais ai arrété pour diverses raisons (en même temps, c'est tombé dans la période où l'on faisait un bon amalgamme entre satanisme, JdR, Metal. Les parents ne voyant pas cela forcemment d'un bon oeil. Merci les médias !).
Et pour le RP sur WoW *regarde la guilde*... En fait, je déteste ça, je me demande même pourquoi je suis sur un serveur de ce type et pourquoi on m'a collé un grade " A pervertir" !!! * fuit trés trés loin !*
Plus sérieusement, je le pratique à des degrés divers (selon mes perso surtout), bien que deux soient plus présents que d'autres.

Je remercie Anyn' de son invitation à rejoindre la guilde *lui lance une pomme au passage*, ainsi que la choupette Lussi Wink
*fixe Darrida* Merci aussi, Tata Darri' *grimpe sur une branche, sort un parapluie*

Et Bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous?   Qui êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Hors rôle play :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser