Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ishiar Akkyshan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviana Sunshadow
Crevette de combat
Crevette de combat
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 27

MessageSujet: Ishiar Akkyshan   Mar 20 Nov - 22:52

Né il y a 45 ans sur les calendriers humains, Ishiar Akkyshan est le fils unique d'une famille de magistère de père en fils . Son père, membres du glorieux ordre du Kirin'tor enseigna a son fils toutes les bases et même plus durant 15 ans, la mère de Ishiar quand à elle avait décède quelques temps après la naissance de celui ci .

Après ces 15 années d'entraînement avec son père Ishiar rejoignit enfin la prestigieuse école de magie de Dalaran. En a peine 3 ans il put atteindre les niveaux supérieur de la sorcellerie réussissant examen sur examen, il n'attendait que la consécration qui lui permettrait de devenir un véritable sorcier . Il obtint le grade désiré d'une façon peut réjouissante car en effet 2 ans après, des activités furent repérer dans les marécage non loin d'Hurlevent et bientôt la horde apparu au grand jours et tout les mages qui pouvait servir sur un champs de bataille furent promus.

La guerre fit rage pendant des années et l'expérience que Ishiar put acquérir sur les champs de bataille le firent progresser d'une façon extrêmement rapide mais malgré les bien fait que lui apportait la guerre, Ishiar du déplorer la mort de son père se retrouvant orphelin par la même occasion. Désireux d'honorer la mémoires de son père Ishiar redoubla d'effort dans toutes les batailles qu'il livra mais durant l'une d'elle il fut frapper par la malédiction d'un démoniste qui tenta de disloquer son esprit créant un fossé entre les émotions d'Ishiar qui se mit à avoir des troubles de la personnalités plus ou moins passager qui se calmèrent heureusement peu à peu après la fin de la guerre.

Une dizaine d'années après la seconde guerre Ishiar avait enfin finis ses études a l'école de Dalaran où il s'installa quelques mois à faire des recherches plus approfondie sur les arcanes interdites avant de déménager en campagne humaine .
Si Ishiar partis se jour là c'est qu'il rejoignait le nouveau siège de ses études, il allait pouvoir approfondir ses connaissances sur les arcanes noires et notamment la nécromancie car le Culte des damnés lui ouvrait ses portes . Des mois passèrent avant que Ishiar put prendre conscience des vrais intentions du culte et ne prennent la décision de le quitter . Deux mois après le Fléau voyait le jour.

Ishiar participa à la guerre contre les forces du Fléau et plus précisément à la bataille du puit de soleil. Ishiar était en pleine préparation d'un sort, sûrement le plus puissant qu'il allait lancé depuis des années, il absorbait les énergies nécessaires a son sort quand Arthas détruit le puit de Soleil. Les répercutions sur l'esprit d'Ishiar qui était lié au puit a se moment furent d'amplifier le travaille commencer par la vieille malédiction du démoniste orc créant les instabilités émotionnels qui aujourd'hui caractérisent Ishiar. Il perdit aussi par la même occasion toutes ça maîtrise des arcanes et un vide se créât a coter de sa soif de mana, une véritable soif de puissance .

Ishiar voulut donc combler se manque par l'apprentissage d'un nouvel arcanes plus dévastateur, il pensa d'abord à la grangremagie mais c'elle ci étant purement et simplement interdites par tous les peuples trouver un maître se révélait impossible sauf peut être chez les satyres. Il se tourna donc vers la magie non interdites la plus proche et choisie par conséquent la démonologie.

Aujourd'hui Ishiar est un apprenti à la progression et à la motivation prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ishiar Akkyshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Rôle play :: Histoires vécues-
Sauter vers: