Le Rôle Plaît
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rôle Plaît

Le forum de la guilde Le Rôle Plaît sur World of Warcraft, serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalar
Crevette de combat
Crevette de combat
Thalar


Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 43
Localisation : Liège

Mira Empty
MessageSujet: Mira   Mira Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:14

Bonsoir à tous!

Et bien voila, il est temps pour moi de tirer ma révérence (du moins pour un temps)

Mais je ne le ferais pas sans une petite expliquation.

Il s'est passé quelque chose dans ma vie il y a environ un an et demi qui m'a fait tombé à peu prèt aussi bas que terre, et depuis, je ne fais que m'enliser un peu plus tout les jours sans arriver à me relever.
En bref, il est temps pour moi de me relever et faire quelque chose de cette belle vie, elle est pas faite pour être gachée. Je vais donc essayer de remettre mes rêves au bout du jour et de les réaliser. Une fois debout, je reviendrai certainement vous gâcher le jeu Razz

J'aimerais aussi vous remercier et vous dire que j'ai apprécié tout les moment passé en jeu avec vous tous, merci de m'avoir pour certain ouvert les bras quand j'allais moins bien.
Vous me manquerez quoi.

Allez, amusez vous surtout, et faite pas comme moi, simplement rester sur le jeu parceque c'est plus facile d'y réaliser ses rêves que dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Péon fénéant
Péon fénéant



Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:04

Hey .....Non...pas hey ... Bravo pour cette décision, pour ette force et cette envie !
Bonne vie IRL Mon petit Mira
Revenir en haut Aller en bas
Arhaïn
Crevette de combat
Crevette de combat
Arhaïn


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2008

Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:38

Tu as basculé du Côté Obscur de la F... vie. Enfin, t'es passé à la vraie vie quoi, bouh, c'est mal. Et des fois ça fait mal aussi.

Rends-moi un service : chaque fois qu'elle te colle une beigne, fous lui en une encore plus fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira Empty
MessageSujet: Re: Mira   Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rôle Plaît :: Hors rôle play :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser